Repitol Posted September 26, 2012 Share Posted September 26, 2012 Bonjour, embêtant ceci, à chaque accès au backend, mes statistiques ajoutent une visite (avec mon n°IP) ça fausse tout, si je vais 10 fois dans le backend pour gérer mes produits dans la journée, les stats comptent 10 visites supplémentaires. Y a t-il un moyen que mes accès administration ne soient pas compatibilisés comme visiteur du site ? Presta 1.4.5.1 module de statistiques par défaut. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Repitol Posted October 3, 2012 Author Share Posted October 3, 2012 Bonjour, il marche ce forum ou il faut verser des backshishs pour avoir des réponses ? Je dois m'y prendre mal mais je n'ai jamais de réponse à mes posts... Un peu d'aide siouplééé ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Repitol Posted October 8, 2012 Author Share Posted October 8, 2012 Bonjour, un modo pourrait-il déplacer ce post vers la catégorie Développement s'il vous plait ? Je pense que le sujet s'y prête davantage. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Repitol Posted October 10, 2012 Author Share Posted October 10, 2012 S'il vous plait ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts