mamascotte Posted September 26, 2012 Share Posted September 26, 2012 Bonjour, Je ne parviens pas à mettre de balise H1 sur ma page d’accueil www.mascottes-animaux.com En effet, n'ayant pas texte sur la page d'acceuil ... je ne sais comment faire. Quelqu'un aurait il une piste? Prestashopement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hedrad Posted September 26, 2012 Share Posted September 26, 2012 Bonjour, Au plus simple, vous pouvez utiliser le module Editeur de texte sur la page d'accueil (module "editorial") pour insérer un titre sur votre page d'accueil. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mamascotte Posted September 26, 2012 Author Share Posted September 26, 2012 J'ai testé mais lorsque je l'active,un SlideShow le remplace sur la page d’accueil ... Dans le hook sur le homepage je n'ai rien d'étrange de gréffé Link to comment Share on other sites More sharing options...
mamdou11 Posted September 27, 2012 Share Posted September 27, 2012 j'ai deja vu des sites qui mettent leurs balises H1 en dessous leur logo donc en gros on voit pas le texte puisqu'il est sous l'image mais la balise est bien présente. Link to comment Share on other sites More sharing options...
billy2kid Posted October 3, 2012 Share Posted October 3, 2012 Pour modifier les balises H1 il faut gratter un peu dans les fichiers TPL, pas trop dur à trouver. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts