MaxD Posted September 26, 2012 Share Posted September 26, 2012 Bonjour, J'utilise la version Prestashop 1.4.6.2 en ligne et 1.4.7.0 sur mon PC pour faire des essais. J'ai configuré par défaut Colissimo pour la France et créé un transporteur (UPS) pour tous les pays étrangers avec les zones et les tranches par poids nécessaires. En effet, je rencontre le problème suivant : les frais de port ne s'affichent pas dans le panier lorsqu'un client étranger se connecte avec son compte. Ils s'affichent uniquement lorsque l'on continue la procédure d'achat et que l'on arrive à la partie "Frais de port". Pour la France avec le transporteur par défaut (colissimo) les frais de port s'affichent parfaitement bien et sans problème dans le panier que l'on soit connecté ou pas avec son compte pour un client en France. Pourriez-vous m'indiquer comment corriger ce bug sous Prestashop 1.4.6.2 en ligne et 1.4.7.0 qui apparemment rencontrent le même problème. J'ai lu une explication ci-dessous sur le forum Anglais mais je n'ai pas bien compris ce qu'il fallait changer, quelles lignes ajoutées et dans quel fichier de Prestashop pour résoudre ce problème d'affichage dans le panier pour les clients et envois à l'étranger. http://www.prestashop.com/forums/topic/150035-shipping-costs-calculation-in-the-cart/ Merci d'avance pour votre aide. Max Link to comment Share on other sites More sharing options...
dav-One Posted December 9, 2012 Share Posted December 9, 2012 Bonjour, j'ai le même problème que vous. j'utilise la version 1.4.8.2. Je joins 2 capture pour illustrer le problème. Cela devrai ressembler au votre. frais de port FR frais de port Europe Avez-vous pu identifier ou résoudre le problème ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts