Jump to content

Les frais de port pour l'étranger ne s'affichent pas dans le panier en 1.4.6.2 et 1.4.7.0

Recommended Posts

Bonjour,

J'utilise la version Prestashop 1.4.6.2 en ligne et 1.4.7.0 sur mon PC pour faire des essais.

J'ai configuré par défaut Colissimo pour la France et créé un transporteur (UPS) pour tous les pays étrangers avec les zones et les tranches par poids nécessaires.

En effet, je rencontre le problème suivant : les frais de port ne s'affichent pas dans le panier lorsqu'un client étranger se connecte avec son compte.

Ils s'affichent uniquement lorsque l'on continue la procédure d'achat et que l'on arrive à la partie "Frais de port".

Pour la France avec le transporteur par défaut (colissimo) les frais de port s'affichent parfaitement bien et sans problème dans le panier que l'on soit connecté ou pas avec son compte pour un client en France.

Pourriez-vous m'indiquer comment corriger ce bug sous Prestashop 1.4.6.2 en ligne et 1.4.7.0 qui apparemment rencontrent le même problème.

J'ai lu une explication ci-dessous sur le forum Anglais mais je n'ai pas bien compris ce qu'il fallait changer, quelles lignes ajoutées et dans quel fichier de Prestashop pour résoudre ce problème d'affichage dans le panier pour les clients et envois à l'étranger.

http://www.prestashop.com/forums/topic/150035-shipping-costs-calculation-in-the-cart/

Merci d'avance pour votre aide.

Max

• 2 months later...