aksysteme Posted September 26, 2012 Share Posted September 26, 2012 Bonjour, Suite a une utilisation intensive du CPU par ma boutique prestashop sur le serveur d’hébergement, et suite au recommandation du support j'ai du mise a zéro mon espace d'hébergement. actuellement j'ai installé mon ancienne boutique en local, tous marche nikel sauf le front office, j'ai toujours une page erreur. par contre la partie Admin marche a merveille est j'ai acces a tous les menus. sur mon epace d'hébergement j'ai installé la nouvelle version de prestashop 1.15 et je souhaite importer la base de donnée complete mais je n'arrive pas. J'ai essayé d'importer les produits et les catégories via le module "multi export" mais j'ai toujours des messages d'erreur. Merci de nous apporter votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
miracle Posted September 26, 2012 Share Posted September 26, 2012 J'aimerais faire la même chose. Si qu'1 a réussit.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
aksysteme Posted September 27, 2012 Author Share Posted September 27, 2012 Aucune réponse, Personne ne peut nous aider ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
chrisdig51 Posted November 15, 2012 Share Posted November 15, 2012 bonjour, je remonte le topic car je suis aussi intéressé svp. cdt Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts