daftfunk Posted September 26, 2012 Share Posted September 26, 2012 Bonjour je suis a la recherche d'une fonction qui me permettrai de générer un bouton pour ajouter un produit au panier et juste après être redirigé vers une page de mon choix Any idea? Ca semble simple mais je galère j'ai la version 1.5.0.17 Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philosco Posted November 8, 2012 Share Posted November 8, 2012 même pb ... Une solution ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
le_rool Posted November 9, 2012 Share Posted November 9, 2012 Bonjour, hummm, j'ai jamais essayé cela, mais je pense que c'est pas trop compliké, je vous donne cela dans quelques heures Raoul CHEUDJIO developpeur-Integrateur Prestashop [email protected] 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philosco Posted November 9, 2012 Share Posted November 9, 2012 Super merci Raoul ! ce serait vraiemet cool si tu nous trouvais une solution car nous sommes a priori très nombreux a rechercher une solution. Phil Link to comment Share on other sites More sharing options...
le_rool Posted November 9, 2012 Share Posted November 9, 2012 ok, phil, je ferais de mon mieux pour aider la communauté Link to comment Share on other sites More sharing options...
le_rool Posted November 9, 2012 Share Posted November 9, 2012 mais, je dois juste vous rappelez que le bouton d'ajout au panier ne doit se situer que dans une page dans lakelle on trouve un ou plusieurs produits. Link to comment Share on other sites More sharing options...
franckm1000 Posted November 9, 2012 Share Posted November 9, 2012 A part ajouter un header('location...') dans le cartcontroller je vois pas bien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philosco Posted November 27, 2012 Share Posted November 27, 2012 Des news Raoul ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
le_rool Posted November 27, 2012 Share Posted November 27, 2012 (edited) Bonjour philosco , j'étais super occupé... bon en fait, je n'ai pas pu faire la redirection , mais pour ce qui est du bouton ajout du panier, c'est super simple, je l'ai fait dans ce site: http://www.tintcar-shop.com/ sur le caroussel des produits qui defile au niveau du footer et ça marche voici mon code: <a class="exclusive ajax_add_to_cart_button" rel="ajax_id_product_{$product.id_product}" href="{$link->getPageLink('cart.php')}?qty=1&id_product={$product.id_product}&token={$static_token}&add" title="{l s='Add to cart' mod='homefeatured'}">{l s='ajouter au panier' mod='homefeatured'}</a> essayez un peu et dites moi si ça fonctionne de votre coté.... Edited November 27, 2012 by le_rool (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts