zepelucheclub Posted September 26, 2012 Share Posted September 26, 2012 Bonjour à tous, je pense approcher du moment où ma boutique pourra être présentable et à peu près finie. Je n'y entend presque rien en tèrme de référencement. Je lis beaucoup d'articles depuis quelques jours. Je me permet de mettre un lien ici. Je vous serais reconnaissant de me donner votre avis autant que faire ce peut. D'avance merci. (J'ai tout à fait conscience que mon site est beaucoup trop lent, j'y travaille mais pour l'instant sans trop de succès. J'ai compris qu'il me fallait trouver le moyen de compresser mes images définitivement trop lourdes) oups j'ai juste oublié le lien vers ma boutique : www.zepelucheclub.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
labelandco Posted September 26, 2012 Share Posted September 26, 2012 Bonjour, Vous pouvez déjà avoir des réponses grâce à Woorank Link to comment Share on other sites More sharing options...
zepelucheclub Posted September 26, 2012 Author Share Posted September 26, 2012 Merci de votre conseil labelandco Link to comment Share on other sites More sharing options...
mamdou11 Posted September 27, 2012 Share Posted September 27, 2012 le principal conseil que je peux vous donner c'est de mettre du contenu en ciblant bien les mots clé qui vous intéressent et mettre à jours votre site le plus souvent possible. Link to comment Share on other sites More sharing options...
billy2kid Posted October 3, 2012 Share Posted October 3, 2012 La première chose avant d'aller à la pêche au référencement c'est bien sur d'optimiser son prestashop, bien remplir ses fiches produits et optimiser les mots cléfs ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Madrileño Posted October 3, 2012 Share Posted October 3, 2012 Il y a un manque d'URL rewriting pour les URLs Certains # ne sont pas utiles La meta-description n'est pas une meta-keywords Link to comment Share on other sites More sharing options...
bernard2012 Posted October 4, 2012 Share Posted October 4, 2012 Woorank ets un excellent outil d'analyse de site web, je le recommande ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts