panatan Posted September 26, 2012 Share Posted September 26, 2012 Bonjour à tous, J'ai enfin (après 3 jours) réussi à basculer sur la version V1.5.17. Cependant, pas mal de modules que j'avais modifié ont été écrasés (j'ai un backup donc pas de souci). Dans mon thème, j'ai un dossier modules vide : à quoi sert-il ? J'ai lu qq part qu'il fallait mettre ses modules dans ce dossier pour qu'ils ne soient pas écrasés ? Qu'en pensez vous ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dev On Web Posted September 26, 2012 Share Posted September 26, 2012 En effet, il est possible d'y mettre les fichiers tpl, css et js de tes modules Link to comment Share on other sites More sharing options...
rg701653 Posted September 26, 2012 Share Posted September 26, 2012 Bonjour, Ce dossier permet de surcharger les fichiers tpl des modules. Je ne crois pas qu'il soit possible (en tout cas en 1.4 surement en 1.5) de surcharger les fichiers php. Link to comment Share on other sites More sharing options...
panatan Posted September 26, 2012 Author Share Posted September 26, 2012 Le problème c'est que les modifs concernent des {hooks} donc des fichiers .php... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dev On Web Posted September 26, 2012 Share Posted September 26, 2012 Ha si c'est les PHP, pas grand chose à faire alors... Le mieux dans ce cas, c'est de refaire un module sur mesure (autre nom) ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
rg701653 Posted September 26, 2012 Share Posted September 26, 2012 Oui c'est ce que j'ai fait pour certains modules et lors d'une mise à jour du module, j'utilise un outil de comparaison pour rajouter les nouvelles modifs sans perdre les miennes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
J. Danse Posted September 26, 2012 Share Posted September 26, 2012 Vous veniez de me donner une idée, mais ça ne marcherait qu'en 1.5 et via les TPL (pour utiliser de nouveaux hooks dans des modules natifs, sans modifier le PHP de base). Quoique... Je vais essayer quelque chose, tiens... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts