croz Posted September 26, 2012 Share Posted September 26, 2012 A la réalisation de notre site avec PS 1,5 en intra sur mon serveur, je n'ai pas de lien qui fonctionne, et les images des produits phares n'apparaisent pas .....! Une page 404 apparait avec page introuvable Qui ù'aidera ? J'ai omis de vous dire avec quel parametres Cordiales salutations Informations sur votre serveur Informations sur votre serveur: Windows NT build 7601 (Windows 7 Business Edition Service Pack 1) i586 Version du logiciel serveur: Apache/2.2.21 (Win32) PHP/5.3.8 Version de PHP: 5.3.10 Limite de mémoire: 128M Temps d'exécution maximal (max_execution_time): 30 Informations sur la base de données Version de MySQL: 5.5.16-log Moteur MySQL: InnoDB Préfixe des tables: bs_ Informations sur votre boutique Version de PrestaShop: 1.5.0.17 URL de votre boutique: http://localhost/Prestashop1.5/prestashop/ Nom du thème utilisé: default Informations sur la configuration mail Méthode d'envoi de mail: Vous utilisez la fonction mail() de PHP Vos informations Informations vous concernant: Mozilla/5.0 (compatible; MSIE 9.0; Windows NT 6.1; Trident/5.0; FunWebProducts; BOIE9;FRFR) Vérifiez votre configuration Paramètres requis: OK Paramètres facultatifs: OK Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts