le grenier Posted September 25, 2012 Share Posted September 25, 2012 (edited) Bonsoir, voila tout est dans le titre, une photo vaut mieux que du texte ... Pourquoi ai je ce bug ? Edited September 25, 2012 by le grenier (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
le grenier Posted September 25, 2012 Author Share Posted September 25, 2012 (edited) D'ailleurs il y le meme probleme avec les nouveaux produits ... Edited September 25, 2012 by le grenier (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted September 26, 2012 Share Posted September 26, 2012 Salut le grenier, Ca semble être le thème par défaut. Si ce n'est pas le cas, essaye avec. Essaye aussi de désactiver des modules tiers s'il y en a. Est-ce que tu as vidé le cache et supprimé le cookie ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
le grenier Posted September 26, 2012 Author Share Posted September 26, 2012 bonjour patric, en effet, c'est le thème par défaut de la 1.4. j'ai tenté le thème 1.5 par défaut : même constat.(theme mobile 1.5, idem) j'ai mis les modules tiers au minimum, rien n y fait. Cookies , cache vidé. tentative sur différents navigateurs. Je pense plutôt à un problème lors de la mise a jour. mais quoi ? (mise a jour avec le module Samdha, sans problème apparent) j'avais déjà la table cms_shop qui n'était pas dans ma table. peut être qu'il me manque une autre table ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
le grenier Posted September 27, 2012 Author Share Posted September 27, 2012 petit up ! une idée sur ce probleme ? je suis vraiment ennuyé, cela ne semble pas être du à l url rewritng.Meme si je désactive le url rewriting, j'ai le meme problème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts