vidole Posted September 25, 2012 Share Posted September 25, 2012 (edited) Bonjour, Je suis face à un petit problème technique mais qui pourrait déboucher sur un gros problème commercial. Au moment de la validation de la commande, là où on nous demande de cocher " J'ai lu les conditions générales de vente et j'y adhère sans réserve.(lire) " on ne peut pas cliquer sur le lien " lire ", en fait on peut cliquer mais il ne se passe rien, aucune page ne s'ouvre, aucun lien => résultat on ne peut pas lire les conditions générales de ventes. Seule solution, cliquer droit et ouvrir le lien dans une autre page et là ça fonctionne,...sauf que personne ne pensera à faire cela. Est ce que quelqu un a une idée ? Edited September 25, 2012 by vidole (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted September 25, 2012 Share Posted September 25, 2012 on peut avoir une url ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
vidole Posted September 25, 2012 Author Share Posted September 25, 2012 (edited) oui Edited October 10, 2012 by vidole (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
vidole Posted September 25, 2012 Author Share Posted September 25, 2012 je suis sur le tchat du site si vous le souhaitez, pour parler en direct merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted September 25, 2012 Share Posted September 25, 2012 peut être un problème avec fancybox, il faudrait désactiver certaines options (CCC) : Link to comment Share on other sites More sharing options...
vidole Posted September 25, 2012 Author Share Posted September 25, 2012 tout est désactivé, ça n'a pas l'air de marcher... Link to comment Share on other sites More sharing options...
vidole Posted September 26, 2012 Author Share Posted September 26, 2012 voila la réponse pour ceux qui ont le même problème http://www.prestashop.com/forums/topic/163082-solved-terms-conditions-link-not-opening/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
viprun974 Posted December 12, 2012 Share Posted December 12, 2012 Bonjour, Je me permets de réactiver ce sujet car j'ai effectué la manip pour résoudre le problème mais rien ne change. Prestashop 1.4.8.2 Theme thgr00001 (compatible 1.4.x) Au moment de la validation de la commande, là où on nous demande de cocher " J'ai lu les conditions générales de vente et j'y adhère sans réserve.(lire) ". On ne peut pas cliquer sur le lien " lire ", en fait on peut cliquer mais il ne se passe rien, aucune page ne s'ouvre, aucun lien => résultat on ne peut pas lire les conditions générales de ventes. Seule solution, cliquer droit et ouvrir le lien dans une autre page et là ça fonctionne,...sauf que personne ne pensera à faire cela. Voici ce que j'ai fait : Dans le fichier /themes/thgr00001/js A la place de : $(document).ready(function() { updateAddressesDisplay(true); }); J'ai remplacé par : $(document).ready(function() { if (typeof(formatedAddressFieldsValuesList) != 'undefined') updateAddressesDisplay(true); resizeAddressesBox(); }); Voyant que cela ne fonctionnait pas j'ai remplacé par : $(document).ready(function() { if (typeof(addresses)!='undefined') updateAddressesDisplay(true); }); Mais problème identique impossible de cliquez sur "lire" Au cas ou j'ai supprimé mon cache smarty mais idem J'ai vérifié au niveau de la section : CCC (Concaténation, Compression et mise en Cache) et tout est mis sur : Conserver le fonctionnement classique Pouvez vous m'aider s'il vous plait car il est clair que je ne peux pas mettre ma boutique en ligne avant que le lien "lire" ne fonctionne. Cela poserait un problème juridique évident En vous remerciant par avance Cdt Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts