Luc Lérot Freelance Posted September 25, 2012 Share Posted September 25, 2012 Yop les gars, Rien de méchant hein, mais là : http://demo-store.prestashop.com/fr/7-savons les boutons "Ajouter au Panier" ne fonctionnent pas sous Chrome (pas testé avec un IE ou FF). Mais là : http://demo-store.prestashop.com/fr/8-bougies (autre catégorie mais toujours demo-store), ca roule. Pour info donc ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted September 25, 2012 Share Posted September 25, 2012 ce n'est absolument pas un bug, c'est juste que les 2 produits affichés ne sont plus en stock, donc on ne peux pas les ajouter au panier, tout simplement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luc Lérot Freelance Posted September 25, 2012 Author Share Posted September 25, 2012 Ok, cool, alors mieux vaudrait désactiver le bouton hein, parce que question démo : "ca fait bug" Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted September 25, 2012 Share Posted September 25, 2012 les boutons se ressemblent mais sont différents, et quand on peut ajouter au panier le bouton change au survol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luc Lérot Freelance Posted September 25, 2012 Author Share Posted September 25, 2012 Ah ouais très juste. Mais je réitère, "ca fait bug", c'est ca qu'il faut entendre : quand ma souris change de pointeur, sur un page web, ca veut dire que je peux cliquer dessus. Si en plus le texte = "Ajouter au panier", ca veut dire que je peux ajouter au panier. Là, il faut se placer côté utilisateur, pas codeur hein. Utilisateur : curseur = main, texte = ajouter au panier ==> je clique et j'ajoute au panier, marche pas => Prestashop = pas bien. C'est aussi simple que ca. Côté codeurs/intégration, je sais très bien qu'il y a une explication. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts