dodwan Posted September 25, 2012 Share Posted September 25, 2012 Bonjour Je cherche un module qui permettrait d'offrir un produit à l'achat d'un produit en particulier. Ce type de module doit forcément exister, mais après avoir fait la plupart des catégories addons prestashop, je n'ai rien vu de tel. Peut être que l'un d'entre vous, connait un module similaire? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
J. Danse Posted September 25, 2012 Share Posted September 25, 2012 En version 1.4, de PrestaShop, je présume ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
dodwan Posted September 25, 2012 Author Share Posted September 25, 2012 Oui 1.4 . Link to comment Share on other sites More sharing options...
J. Danse Posted September 25, 2012 Share Posted September 25, 2012 Cela dit, je m'en doutais: en 1.5, c'est intégrer de base Écoutes, je n'en connais pas (ok, ça te fait une belle jambe) mais si je vois qu'il n'en existe pas et qu'il est possible de porter l'outil de la 1.5 vers un module en 1.4, je tenterais de te faire ça dès que possible ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
dodwan Posted September 25, 2012 Author Share Posted September 25, 2012 Ah je savais pas que c'était dans la 1.5, sympa d'y avoir pensé, bien joué prestashop Je suis surpris que cela n'existe pas. Un module en 1.4 serait sympa. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts