jeromemh Posted September 25, 2012 Share Posted September 25, 2012 Bonjour je n'arrive vraiment pas à comprendre la logique d'installation et d'affichage des cms que j'ai personnalisé (condition générales, livraison...) Je suis allé dans outils>cms et j'ai 7 pages de cms et 0 sous-catégorie Puis j'ai greffé un module cms dans le footer mais c'est alors une barres de menus avec les promotions, nouveautés... qui apparait et non pas mes cms ??? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted September 25, 2012 Share Posted September 25, 2012 Topic déplacé dans la section "Utilisation de PrestaShop". Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted September 25, 2012 Share Posted September 25, 2012 Bonjour Normalement et logiquement les footer avec plusieurs colonnes de lien d'information etc.. c'est un module a part qui se trouve dans onglet Module et cadre footer ou alors autres modules ou cadre front office. Vous avez quel version de prestashop quel thème ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeromemh Posted September 26, 2012 Author Share Posted September 26, 2012 (edited) je suis en prestashop 1.4.8 mon theme est celui de Prestashop par défaut dans l'onglet module, dans ceux activés, je n'ai pas grand chose et rien qui ressemble à un module pour le footer, voici une capture d'écran de mes modules Edited September 26, 2012 by jeromemh (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts