modelike Posted September 25, 2012 Share Posted September 25, 2012 Bonjour Moi qui croyait pouvoir rouvrir le coeur en fête ma boutique, il n'en n'est rien... Deux modules, qui sont des modules officiels prestashop pourtant, ne fonctionne plus dans le front office... Le module "loyalty" qui permet d'offrir des bons de réductions Et le module "mailsalertes" qui permet aux clients de suivre le réapprovisionnement d'un produit par mail. Comment régler ça ? J'ai tenté de réuploader "bêtement" les fichiers des deux modules à partir de ceux dans la 1.5 mais ça ne règle pas le soucis, dans le front office, les clients n'ont accès à aucune des deux pages et je soupçonne encore un problème de htaccess. D'ailleurs j'ai un soucis avec un troisième module, non officiel celui ci mais dont le problème est causé par le htaccess. Voici l'erreur, elle se trouve dans la redirection automatique : http://www.XXX.fr/index.php?controller=blog/XXX/id-nomdelapage.html or que logiquement le lien devrait être : http://www.XXX.fr/blog/XXX/id-nomdelapage.html J'ai demandé au service technique de mon hébergeur qui m'est déjà souvent venu en aide ils m'ont dit de vérifier le contenu de htaccess, que ce serait un problème d'entrée mod_rewrite Merci de m'aider. Link to comment Share on other sites More sharing options...
hallowman28 Posted September 25, 2012 Share Posted September 25, 2012 j'ai tester le module loyalty et il est vrai que je n'arrive pas à modifier le montant et le ratio . Link to comment Share on other sites More sharing options...
le grenier Posted September 25, 2012 Share Posted September 25, 2012 (edited) Hello, tiens le pire est que cette semaine, j'ai fait une operation les points de fidélité X10, ça la fout mal devant les clients ! en fait je n'avais pas remarqué, au niveau du module loyaty, moi tout va bien, je peux modifier, ect ... Mais les points ne sont pas attribués aux clients ! (alors que le statut paiement accepté devrait les valider) Encore un probleme à résoudre ... Edited September 25, 2012 by le grenier (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts