panatan Posted September 25, 2012 Share Posted September 25, 2012 (edited) Bonjour à tous, Je viens de remarquer un truc bizarre dans mon admin : le module auto-upgrade (MAJ en 1 clic ) m'affiche ceci : Félicitations ! Vous utilisez désormais la dernière version de PrestaShop ! Votre version actuelle de PrestaShop 1.4.9.0 Dernière version sur le canal officiel de mise à jour minor 1.4.9.0 final (1.4.9.0) Je ne comprends plus rien ! La dernière version n'est-elle pas la V1.5.XX ? Quelqu'un a-t-il une info à ce sujet ? Merci Edited September 25, 2012 by panatan (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ninja Of Web Posted September 25, 2012 Share Posted September 25, 2012 Bonjour, Pour sélectionner une version majeur, vous devez cliquez sur "plus d'option (mode expert), et choisir comme canal "version majeur", puis sauvez Cordialement, Loïc. Link to comment Share on other sites More sharing options...
hallowman28 Posted September 25, 2012 Share Posted September 25, 2012 c'est la bonne solution:) je confirme Link to comment Share on other sites More sharing options...
panatan Posted September 26, 2012 Author Share Posted September 26, 2012 Oui ok c'est bien ça j'avais les yeux un peu carrés à force... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted September 26, 2012 Share Posted September 26, 2012 Je mets donc le topic en [Résolu]. Merci de penser à le faire la prochaine fois en ajoutant [Résolu] au début du titre du topic. ;-) Voir ici comment faire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ohoho Posted October 4, 2012 Share Posted October 4, 2012 (edited) Salut ! Je dois mettre à jour ma version 1.4.1 en 1.4.7 mais je ne trouve pas comment mettre à jour cette version avec l'auto-upgrade. J'ai réussit avec le repertoire local du mode expert Edited October 5, 2012 by ohoho (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts