Pythagore75 Posted September 25, 2012 Share Posted September 25, 2012 Bonjour Sur ma boutique, il est possible d'acheter des objets personnalisables "en gros" afin d'obtenir un prix. Les clients ont souvent leurs informations de personnalistion sur un fichier word ou excel. Mais les seuls formats acceptés par Prestashop sont des fichiers images (sauf évidemment si je me trompe, ce qui doit être le cas !)... Une idée comment faire pour que des fichiers word ou excel soit acceptés? Merci et bonne journée Hélène Link to comment Share on other sites More sharing options...
jmaumene Posted September 25, 2012 Share Posted September 25, 2012 Bonjour, il vas faloir rentrer un peu dans le code par exemple pour la version 1.5 : Controller "ProductController", methode "initContent()" si il y a des fichiers envoyé, il appel la methode "pictureUpload()" ligne 171 Il faut la modifier pour qu'elle accepte d'autres fichiers et egalement creer une classe pour envoyer les images ( on peut s'inspirer de celels utilisé pour les images : ImageManager::validateUpload il faudrat voir également pour ne pas l'afficher comme une image, mais afficher une icone excel. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pythagore75 Posted September 25, 2012 Author Share Posted September 25, 2012 Merci, je vais tenter cela... Bonne journée ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jmaumene Posted September 25, 2012 Share Posted September 25, 2012 attention a bien utiliser les surcharges ( dossier override ) quand je parles de modifier pictureUpload(), il faut creer une nouvelle methode exemple : customizeUpload() que tu personalise pour tes besoins Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts