parfimp Posted September 24, 2012 Share Posted September 24, 2012 Bonjour, N'ayant pas trop le choix, je remplace ma version 1.4.0.7 par la 1.5.0.17, l'installation s'est déroulée correctement. Cela étant, les liens "contact", "plan du site", "identifiez-vous" renvoient une erreur 404 page non trouvée. En outre j'ai créé une catégorie sans problème mais le produit créé dans la catégorie n'apparait pas et, en cliquant sur la catégorie créée, idem le site me renvoie une erreur 404. Erreur de ma part, icompatibilté avec Online ou pb relatif à la version? Une idée? Cordialement, Parfimp Link to comment Share on other sites More sharing options...
prestacool Posted September 26, 2012 Share Posted September 26, 2012 (edited) Bonjour, J'ai le même problème. Au début, tout fonctionnait parfaitement. Et maintenant, erreur 404 sur tous les liens de type "Mon compte", "Connexion", "Informations". La seule chose qui a changé : j'ai modifié le thème par défault, très légèrement (uniquement les css). Et je ne suis pas chez Online ! Je n'observe pas ce problème en local, même avec le thème modifié... Salutations et à bientôt j'espère pour une solution Edited September 26, 2012 by prestacool (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
prestacool Posted September 26, 2012 Share Posted September 26, 2012 Re-bonjour, En désactivant la réécriture d'URL, le problème est résolu. Il faut donc chercher de ce côté... Link to comment Share on other sites More sharing options...
prestacool Posted September 26, 2012 Share Posted September 26, 2012 La suite de mes investigations... Cela ne provient vraisemblablement pas du serveur, car je viens de tester avec Prestashop 1.5 RC1 et là, tout fonctionne sans problème même avec l'URL rewriting activé. Donc ça semble lié à la version 1.5 finale... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts