panatan Posted September 24, 2012 Share Posted September 24, 2012 (edited) Bonjour, Comme je l'ai évoqué dans un précédent post, je tente depuis à peu près une semaine de mettre à jour une version récente de Prestashop en local. Aujourd'hui j'ai passé la journée à tenter encore de mettre à jour avec l'auto-upgrade qui m'affiche des erreurs à chaque fois. Après une dernière tentative et un site entièrement dévasté, je n'accède plus à rien et je tombe sur une page en rouge avec clef de sécurité invalide.... Ma question : est-il possible de faire une nouvelle installation de Ps (version 1.5) puis d'injecter une base de donnée version 1.4.8.2 dedans car il me semble que pas mal de champs ont changé ? Si ce n'est pas possible comment faire quand aucune Maj n'est plus possible et qu'on a travaillé un mois sur un site inutilisable ? Merci à ceux qui prendront le temps de me répondre... Edited September 25, 2012 by panatan (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
shamon Posted September 25, 2012 Share Posted September 25, 2012 il me semble que c'est ainsi qu'a fonctionné la personne qui s'occupe de mon site Link to comment Share on other sites More sharing options...
panatan Posted September 25, 2012 Author Share Posted September 25, 2012 Pour l'instant j'ai péniblement réussi à passer à la version 1.4.9 manuellement. Ce qui est sûr c'est que je ne vais pas me pencher sur la v 1.5.0 avant très longtemps même si malheureusement les avantages sont importants. Par contre l'équipe de Dev devrait sérieusement se pencher sur ces problèmes de MAJ car je pense que c'est réellement une question de survie pour Prestashop ! En tout cas pour moi c'est rédhibitoire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts