Jump to content

Bug Import produits / classes/search.php

Recommended Posts

Bonjour,

Je viens vers vous car j'ai constamment un bug qui me rend fou.

Ma boutique ce trouve sur un serveur mutualisé de lws, et comme tout serveur mutualisé je suis soumis a une restriction en terme de requête sql. J'ai un maximum de 40.000 max_questions/heures.

Le souci, c'est que quand j'importe des produits via un fichier csv, j'ai souvent ce genre d'erreur :

Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /htdocs/prestashop/classes/Search.php on line 545

Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /htdocs/prestashop/classes/Search.php on line 346

Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /htdocs/prestashop/classes/Search.php on line 363

Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /htdocs/prestashop/classes/Search.php on line 378

Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /htdocs/prestashop/classes/Search.php on line 523

J'ai également cette erreur qui apparait :

Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /htdocs/prestashop/classes/controller/AdminController.php on line 1194

Ce qui par après provoque ce genre d'erreur :

Fatal error: Uncaught PrestaShop Fatal error: no utf-8 support. Please check your server configuration. thrown in /htdocs/prestashop/classes/db/DbPDO.php on line 63

Voilà ensuite l'erreur de lié à la base de donnée :

MySQL a répondu:

#1226 - User '*******' has exceeded the 'max_questions' resource (current value: 40000)

Voici ce que j'ai déjà fait pour essayer d'améliorer les choses :

Désactivation de tous les modules de statistique, ainsi que certain module qui me sont inutile.

Ma question est donc comment réglé ce soucis pour que ma boutique ne sois plus désactiver lors de l'import de produits, parfois même juste 6 produits.

Voici l'adresse de ma boutique : http://www.entre-copines.be

Merci d'avance

johan

Edited by utaku (see edit history)