Jump to content

Demande information: location produit en heure / date

conft

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis en train de chercher une platforme pour mon nouveau business sur la location de véhicule en jours ou heures avec des forfaits et j'aurai quelques questions pour Prestrashop et ses modules.

Ce que je recherche dans cette platforme:

- Possibilité d'avoir plusieurs agences avec d'autres produits (voitures) attachés (optionnel).

- Affichage des articles d'informations

- Affichage des offres de packages à choisir (1h à 20€, 5h à 120€, demi-journée 89€ etc)

- Affichage d'un calendrier affichant la disponibilité des produits.

- choix d'une tranche horaire pour la réservation (check si le package choisi est cohérant au nombre d'heure choisi). Par exemple: l'user ne peut pas choisir 5h s'il a que 2h dans son package

- inscription (nom, prenom, scan des documents etc) + paiement (total, paypal, deposit, email)

- Si l'user a pris un package de 5h et qu'il utilise seulement 2h => possibilité d'avoir un "avoir" pour la prochaine reservation.

J'ai trouve un site qui ferait un peu près à ce que je recherche: http://www.calphotobooth.com/index.php/prices.html

Pouvez-vous m'indiquer si prestashop ou/et ses modules peuvent se rapprocher à ses besoins.

Merci d'avance,

Bonjour,

Le module myOwnReservations permet de répondre à un grand nombre de vos besoins :

• Possibilité de vente et de location en parallèle
  • Règle de prix par créneau horaire, durée ou dates
  • Compatibilité avec les combinaisons de produits
  • Personnalisation du calendrier des dispos par jour/semaine/2semaines/mois/3mois/année
  • Gestion d'un acompte, d'une caution

Par contre il n'y a pas de traitement des documents (il faut utiliser un autre module pour cela) et les avoirs ne fonctionne pas en durée.

Plus d'informations sur labulle.net

Cordialement,

Patrice FAURE