bouticmobile Posted September 24, 2012 Share Posted September 24, 2012 Bonjour je n'arrive pas à trouver le moyen de passer l'étape 3 de prestashop 1.5 j'ai beau mettre mes identtifiant password et tous ce qu'il faut la connexion échoue.... quelqu'un a t-il eu le même soucis ??? Merci... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted September 25, 2012 Share Posted September 25, 2012 Bonjour Quel est le problème exact, que se passe-t-il que voyez vous, soyez précis ou faites une copie d'écran. Link to comment Share on other sites More sharing options...
frederic42 Posted September 25, 2012 Share Posted September 25, 2012 (edited) Même problème sur un de mes serveurs j'ai un ancien presta qui tourne sans souci et la nouvelle version refuse de s'installer car bloqué à l'étape paramètre de la bdd. J'ai pourtant bien mes identifiants mot de passe correct. EDIT : Apparemment la classe PDO accepte uniquement les moteurs MySQL supérieur à la 4.1. Edited September 25, 2012 by frederic42 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
bouticmobile Posted September 28, 2012 Author Share Posted September 28, 2012 Bonjour à vous problème résolu j'ai tous simplement réinstallé un prestashop re-téléchargé sur le site de prestashop voila rien d'autre à vous apporter j'espère que votre problème est résolu Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts