cleatis Posted September 24, 2012 Share Posted September 24, 2012 Bonjour à tous, Je cherche les variables affectées aux dates de début et de fin de prix spéciaux (anciennement from et to), sur PS 1.5 J'ai fais des essais avec pas mal de possibilités qui traînent sur les forums, sans succès, rien ne s'affiche. Cette recherche est destinée à un compte à rebours de ventes flash. Merci pour votre aide, et bonne journée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jmaumene Posted September 24, 2012 Share Posted September 24, 2012 Bonjour Depuis PS 1.4, c'est geré dans la table ps_specific_price, et non plus avec from_to qui etait dans la table product. cela permet de creer plusieurs réductions à des dates différentes (ou non) Link to comment Share on other sites More sharing options...
cleatis Posted September 24, 2012 Author Share Posted September 24, 2012 Bonsoir, J'ai effectivement trouvé cette table et son contenu, mais lier les dates d'un objet spécifique depuis la base de donnée à un objet $product pour pouvoir y accéder depuis les tpl, c'est un peu au delà de mes compétences (en tout cas tel que je le conçois). C'est pour cette raison que j'essaye de savoir si une telle variable existe déjà, et si oui sous quel nom. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts