FrenchMaster Posted September 24, 2012 Share Posted September 24, 2012 Bonjour je vois que chaque jour, des mises à jour sont effectuées sur la version SVN. Mais comment mettre à jour la 1.5.0.17 avec une version SVN (ex. la 1.5.0.18 de ce matin) ??? j'ai essayé en manuel avec install/upgrade/upgrade.php mais cela ne marche pas :-( J'ai essayé par le module upgrade1 click, mais les versions SVN ne s'affichent pas :-( Quelqu'un a-t-il une idée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
J. Danse Posted September 24, 2012 Share Posted September 24, 2012 Manuellement, il faut tout "simplement" glisser les dossiers vers son serveur FTP, en fait. Et, bien entendu, réaliser une mise à jour SQL si une erreur survient (ce qui arrive, vu que les tables ne sont pas à jour). Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeGastronome Posted September 24, 2012 Share Posted September 24, 2012 ouaip, hier soir j'ai essayé de mettre à jour, et erreur 500 avec le dossier classes/ je pense qu'ils bossent dessus, mais je regarde les modifs de chaque dossier avant de MAJ, ex le dossier controller et theme/js a bien bien bien bougé :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted September 24, 2012 Share Posted September 24, 2012 Personnellement je suggèrerais aux personnes qui ne sont pas familières avec ce genre d'environnement de ne pas procéder de cette façon mais de plutôt attendre la prochaine release qui devrait avoir lieu dans quelques jours. Link to comment Share on other sites More sharing options...
FrenchMaster Posted September 25, 2012 Author Share Posted September 25, 2012 Donc si je comprends bien, il ne faut passer ni par le module upgrade, ni par Install/upgrade/upgrade.php mais simplement copier les fichiers par FTP et faire une actualisation de la base avec phpmyadmin ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
FrenchMaster Posted September 25, 2012 Author Share Posted September 25, 2012 Patr Personnellement je suggèrerais aux personnes qui ne sont pas familières avec ce genre d'environnement de ne pas procéder de cette façon mais de plutôt attendre la prochaine release qui devrait avoir lieu dans quelques jours. le problème est que beaucoup voudraient passer en 1.5 mais le gros problème ce sont les templates qui ne fonctionnent pas :-( alors chaque jours on espère que la SVN va résoudre les problèmes... Avec la version 1.4 je travaillais toujours avec les SVN sans problèmes, mais depuis que la version "upgrade" n'est plus automatiquement lancée lors de l'install... ça devient compliqué... Link to comment Share on other sites More sharing options...
shamon Posted September 25, 2012 Share Posted September 25, 2012 (edited) Personnellement je suggèrerais aux personnes qui ne sont pas familières avec ce genre d'environnement de ne pas procéder de cette façon mais de plutôt attendre la prochaine release qui devrait avoir lieu dans quelques jours. je me risque à demander une date approximative ? merci Edited September 25, 2012 by shamon (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted September 26, 2012 Share Posted September 26, 2012 je me risque à demander une date approximative ? merci Je me risque à donner une date : aux alentours du 4 octobre. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
shamon Posted September 26, 2012 Share Posted September 26, 2012 Je me risque à donner une date : aux alentours du 4 octobre. lol merci 1 semaine quoi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts