Reflecteed Posted September 24, 2012 Share Posted September 24, 2012 (edited) Bonjour, J'ai installé la version 1.5 en local (wamp) et je voudrais créer un thème et le tester. Mais quand je fais une copie du thème par défaut (intitulé : " default " ) et en le renommant, je n'arrive pas à accéder à ce "nouveau" thème dans le Back Office alors qu'il s'agit d'une copie à l'identique du thème par défaut. L'un (ou l'une) d'entre vous aurait une idée ? A priori ça ne peut pas être à cause du thème puisqu'il s'agit d'une copie exacte du thème qui fonctionne. Merci d'avance pour vos avis, conseils. Fabien Edited September 24, 2012 by Reflecteed (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
J. Danse Posted September 24, 2012 Share Posted September 24, 2012 Pour cela, et que ce soit en local ou non, il faut dans la page de gestions des thèmes créer un nouveau (pour qu'il s'enregistre en DB). 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Reflecteed Posted September 24, 2012 Author Share Posted September 24, 2012 (edited) Bonjour J. Danse, Merci pour cette précision. Ca fait effectivement toute la différence. J'adore l'esprit communautaire et l'entraide qui règne sur ce forum. Merci encore Fabien Edited September 24, 2012 by Reflecteed (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
J. Danse Posted September 24, 2012 Share Posted September 24, 2012 Si j'ai pu t'aider, j'en suis ravi N'oublie pas de mettre le sujet comme [Résolu] Link to comment Share on other sites More sharing options...
AG261 Posted October 25, 2012 Share Posted October 25, 2012 Bonjour, J'ai aussi le même problème mais en 1.4.9. En local, sous windows, tout est correct, mais une fois en ligne sous ubuntu, le nouveau theme n'est plus dispo dans la partie administration. Quelqu'un à une idée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
AG261 Posted October 25, 2012 Share Posted October 25, 2012 Voilà, c'est reglé Une histoire de droit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts