Divine Posted September 24, 2012 Share Posted September 24, 2012 (edited) Bonjour, Il semble que la méthode confirmUninstall() ne fonctionne pas pour les modules tiers. J'ai vu que ce bug a été reporté ici : http://forge.prestas...owse/PSCFV-2862 Il est marqué comme corrigé mais je viens de tester sur la version 1.5.0.17 "finale" de Prestashop et toujours le même problème... Le truc bizarre c'est que cela semble bien fonctionner pour les modules natifs, mais pas du tout pour les modules tiers. Est-ce que quelqu'un sait ce qu'il en est ? Edited September 24, 2012 by Divine (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
J. Danse Posted September 24, 2012 Share Posted September 24, 2012 Je confirme que cela fonctionne pour les modules tiers, ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted September 24, 2012 Author Share Posted September 24, 2012 Je confirme que cela fonctionne pour les modules tiers, ... Tu confirmes que cela fonctionne ou que cela ne fonctionne pas ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
J. Danse Posted September 24, 2012 Share Posted September 24, 2012 Que c'est fonctionnel. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted September 24, 2012 Author Share Posted September 24, 2012 Bin chez moi ça ne fonctionne pas et pourtant j'ai vérifié et re-vérifié la syntaxe... Link to comment Share on other sites More sharing options...
J. Danse Posted September 24, 2012 Share Posted September 24, 2012 Une syntaxe semblable à celle-ci: public function __construct() { $this->name = 'example'; $this->tab = 'administration'; $this->version = '0.1'; $this->ps_versions_compliancy['min'] = '1.5.0.1'; $this->author = 'PrestaEdit'; $this->need_instance = 0; parent::__construct(); $this->displayName = $this->l('Example'); $this->description = $this->l('Module Example'); $this->confirmUninstall = $this->l('Are you sure you want to delete this module ?'); if ($this->active && Configuration::get('EXAMPLE_CONF') == '') $this->warning = $this->l('You have to configure your module'); } Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted September 24, 2012 Author Share Posted September 24, 2012 Oui oui la syntaxe était la bonne. En revanche, j'ai compris pourquoi cela ne marche pas : je n'ai pas mis le "need_instance" Sur les versions précédentes cela ne posait aucun problème mais il faut croire que sur la 1.5 cela n'est pas le cas... Merci J. Danse 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts