Eric78 Posted September 24, 2012 Share Posted September 24, 2012 Bonjour, je vous expose mon problème: J'ai une boutique Prestashop dans laquelle j'ai des centaines de produits. Cependant, le stock est dispersé dans deux locaux qui ne sont pas dans la même ville. Un ami se charge d'envoyer la partie du stock qui est situé à côté de chez lui et moi je fait de même avec le stock qui se trouve proche de chez moi. Le problème arrive lorsqu'un client commande deux (ou plusieurs) produits qui ne sont pas dans le même local. Par conséquent, nous devons payer le double de frais de port car nous expédions la commande en deux fois. En effet, si un produit A est dans le stock 1 et qu'un produit B est dans le stock 2. Si un client passe une commande avec le produit A et le produit B, nous devons faire deux colis différents. Par conséquent je voudrais que ma boutique double les frais de port afin que nous ne perdions pas d'argent. Quelqu'un serait il comment faire avec Prestashop SVP ? Merci pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eric78 Posted September 25, 2012 Author Share Posted September 25, 2012 Quelqu'un pourrait m'aider ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts