alex07 Posted May 14, 2009 Share Posted May 14, 2009 Bonjour à tous, j'ai créer un module qui s'affiche sur la colonne de gauche, et je souhaiterais récuperer l'id de la categorie auquel mon produit appartient.J'ai donc récuperer le code contenu dans product.phpmais le problème c'est qu'on récupere l'id via le referrer, comment le récuperer sans passer par le referrer?car si j'appele le lien direct, j'ai plus la categorie du produit (son id).Une idée?merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
SotEW Posted May 14, 2009 Share Posted May 14, 2009 [mode méthode brute]... une requête SQL ? 8-/ [/mode méthode brute] Link to comment Share on other sites More sharing options...
moncler Posted May 14, 2009 Share Posted May 14, 2009 Essaye avec Product::getIndexedCategories($id) Link to comment Share on other sites More sharing options...
alex07 Posted May 15, 2009 Author Share Posted May 15, 2009 @moncler : super cette methode marche nickel!en fait j'ai trouvé le problème un peu plus tard : la personne qui a renseigné les produits dans l'admin a uniquement coché les case pour l'option catalogue, mais a laissé pour tous la categorie par défaut etant l'accueil du site (ceci explique pourquoi je récuperais la mauvaise catégorie en cours via $product-> id_category_default)Ta méthode est en revanche plus interessante car elle recupere toute les catégories auquel le produit appartient et qui ont été renseigné dans le catalogue merci bien ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts