laetitea Posted September 24, 2012 Share Posted September 24, 2012 Bonjour, Je suis en 1.4 et depuis quelques jours j'ai vu mon nombre de visites augmenter énormément. Mais je pense surtout que c'est plutôt le nombre de page vu qui s'inscrit à la place, car quand je vois 1 personne sur le site qui ouvre plusieurs page, le nombre de visite augmente... Je ne sais pas d'ou vient ce beug. Quelqu'un pour m'aider ? Merci Laetitia Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestapascher Posted September 24, 2012 Share Posted September 24, 2012 Je pense avoir un problème similaire j'atteind les 25000 visites/jour soit disant pour Prestashop alors que je vois bien avec google analytics que je tourne à 300/400 visites/jour. C'est bizarre car avant cela fonctionnait très bien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
laetitea Posted September 24, 2012 Author Share Posted September 24, 2012 Ah mince, depuis combien de jours ? moi environ 1 semaine. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts