Buzby Posted May 14, 2009 Share Posted May 14, 2009 Je ne comprends pas car il m'est impossible de retirer des accessoires que j'avais associé à un produit. quand je clique sur la croix rien ne se passe et un message s'affiche dans la barre en bas me disant qu'il y a des erreurs sur la page.Comment je peux faire pour retirer ces accessoires? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted May 14, 2009 Share Posted May 14, 2009 Bug déjà signalé. Tu as vérifié si ça le faisait aussi sur la SVN ?Si c'est le cas, merci de vérifier dans le BT si le bug a été rapporté et si non, merci de le faire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Buzby Posted May 14, 2009 Author Share Posted May 14, 2009 SVN?BT?La je comprends pas moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
ItemStyle Posted May 18, 2009 Share Posted May 18, 2009 editer js/admin.jsligne 187 à 190 fonction delAccessory , supprimer ces lignes :console.log('---'); console.log(input); console.log('___'); console.log(name); Link to comment Share on other sites More sharing options...
cookerseb Posted May 21, 2009 Share Posted May 21, 2009 Bonjour,j'ai le même problème, je viens de mettre en commentaire les lignes console.log(’—-’); console.log(input); console.log(’___’); console.log(name);et lorsque je clic après avoir rechargé ma page bien sûr sur la croix rouge du premier accessoire (y en a deux sur mon produit) hop les deux lignes d'accessoire disparaissent et j'ai à la place : undefined XMerci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Buzby Posted August 28, 2009 Author Share Posted August 28, 2009 Toujours pas de solution viable? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted August 28, 2009 Share Posted August 28, 2009 Quelle version de PrestaShop ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
piscine-limpide Posted August 28, 2009 Share Posted August 28, 2009 Quelle version de PrestaShop ? Version 1.1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted August 28, 2009 Share Posted August 28, 2009 Y'a ça qui a marché pour certains :http://www.prestashop.com/forums/viewthread/10492 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GAELLE Posted October 16, 2009 Share Posted October 16, 2009 bonjour,le lien est en anglais et je ne comprend pas ! pouvez vous m expliquer la solution svp car c'ets un problemle assez genant ! merci de votre aide ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
chocopc Posted October 18, 2009 Share Posted October 18, 2009 Bonjourj'ai eu ce problème avec Internet explorer, j'ai reussi à les supprimer avec google chrome et aussi firefox. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GAELLE Posted October 19, 2009 Share Posted October 19, 2009 mais comment avez vous fait svp? Link to comment Share on other sites More sharing options...
chocopc Posted October 19, 2009 Share Posted October 19, 2009 Bonjouren fait il faut ouvrir le Bo de votre boutique avec firefox ou google chrome mais pas avec internet explorer et là ça fonctionne on peut supprimer les accessoiresmerci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts