patd07 Posted September 24, 2012 Share Posted September 24, 2012 Bonjour, Je suis en réseau derrière une box de sfr, PS 4.4.9.0.ne m'autorise pas à entrer sur mon site malgré avoir mis l'ip de maintenance dans la case. IP du pc d'ou je travaille est 192.168.x.x et l'ip de la Box est 77.xx.xxx.xxx. , je rentre l'IP de la box dans la case prévue. Merci pour votre aide Patrice PS Version 4.4.9.0 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted September 24, 2012 Share Posted September 24, 2012 Bonjour C'est l'ip du point d'accès, votre box elle doit avoir une ip local 198.168.0.0 / 198.168.255.255 et l'ip 77.xx.xxx.xx est l'ip du serveur d'accès a internet de votre fournisseur d'accès. Certaines entreprise ont des ip style 10.25.0.0 de classe A ou B Quand vous êtes sur votre back office vous cliquez sur le bouton Ajouter une IP de maintenance et normalement devrait mettre celle de votre point d'accès. Dans une entreprise il y a peut-être une option du pare-feux qui peut bloquer selon la configuration. Link to comment Share on other sites More sharing options...
patd07 Posted September 24, 2012 Author Share Posted September 24, 2012 Bonjour, Quand vous êtes sur votre back office vous cliquez sur le bouton Ajouter une IP de maintenanceet normalement devrait mettre celle de votre point d'accès. OUI ça me mets l'IP 77.xxx.xxx.xx mais cela ne marche pas. Peut que le pare feu de la box bloque la manœuvre ? . Faut il ouvrir un port? Merci encore pour vos réponses Patrice PS 1.4.9.0 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted September 25, 2012 Share Posted September 25, 2012 Bonjour, OUI ça me mets l'IP 77.xxx.xxx.xx mais cela ne marche pas. Peut que le pare feu de la box bloque la manœuvre ? . Faut il ouvrir un port? Merci encore pour vos réponses Patrice PS 1.4.9.0 Bonjour Si c'est dans votre entreprise donc je sais si vous êtes employés ou chef ou patron, il m'est difficile de vous dire quoi faire vu que je connais pas la configuration de l'entreprise. Il faudra demander un technicien informatique de votre entreprise ou un administrateur réseau. De plus selon les box (que d'ailleurs je ne les connais pas toutes) le réglage est peut-être différents. Voir si vous avez un parefeux sur le réseau de l'entreprise qui doit être logiquement derrière la box parefeux <<<< box <<<< internet Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts