ghostdog38side Posted September 23, 2012 Share Posted September 23, 2012 bonjour , je suis sous prestashop 1.4.8.2 , je voudrais bien passer a la version 1.5 final , mais impossible , a chaque fois j'ai le message , "Erreur(s) détectée(s) pendant la mise à jour." et j'ai toute une liste d'erreur "SQL" [ERROR] SQL 1.4.9.0 1061 in ALTER TABLE `ps_image` ADD UNIQUE KEY `idx_product_image` (`id_image` , `id_product` , `cover`): Duplicate key name 'idx_product_image' [ERROR] SQL 1.4.9.0 1091 in ALTER TABLE `ps_category_product` DROP INDEX `category_product_index`, ADD PRIMARY KEY (`id_category`, `id_product`): Can't DROP 'category_product_index'; check that column/key exists [ERROR] SQL 1.4.9.0 1091 in ALTER TABLE `ps_cms_category_lang` DROP INDEX `category_lang_index`, ADD PRIMARY KEY (`id_cms_category`, `id_lang`): Can't DROP 'category_lang_index'; check that column/key exists [ERROR] SQL 1.4.9.0 1060 in ALTER TABLE `ps_order_tax` ADD `id_order_tax` INT UNSIGNED NOT NULL AUTO_INCREMENT PRIMARY KEY FIRST: Duplicate column name 'id_order_tax' [ERROR] SQL 1.4.9.0 1061 in ALTER TABLE `ps_feature_lang` ADD INDEX feature_name (`id_lang`, `name`): Duplicate key name 'feature_name' etc ...... , la liste est très longue . Pouvez vous m'aider ? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted September 24, 2012 Share Posted September 24, 2012 Salut ghostdog38side, Il semble que tu aies fait plusieurs tentatives de mise à jour à la suite. Si c'est le cas, il serait bon de la refaire de la version 1.4 d'origine. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ghostdog38side Posted September 24, 2012 Author Share Posted September 24, 2012 oui j'ai fait plusieurs tentative pour installé la 1.5 , et a chaque fois j'ai restauré ma version 1.4.8.2 qui est ma version d'origine donc toute mes tentatives ont été faite de la version 1.4.8.2 , ma version d'origine. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ghostdog38side Posted September 24, 2012 Author Share Posted September 24, 2012 Link to comment Share on other sites More sharing options...
panatan Posted September 25, 2012 Share Posted September 25, 2012 Pareil que toi, tout pareil ! Ce matin j'ai laissé tomber, j'en suis resté à la version 1.4.9.0, je ne sais plus quoi faire. J'ai posté un message dans la forge mais rien pour le moment... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ghostdog38side Posted September 29, 2012 Author Share Posted September 29, 2012 toujours pas de news sur ce probleme ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jsmarcotte Posted October 30, 2012 Share Posted October 30, 2012 je n ai rien trouvé encore et j ai le meme bug Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts