Urakawa41 Posted September 23, 2012 Share Posted September 23, 2012 Bonjour, J'ai essayé d'installer la dernière version 1.5 mais j'ai ce message d'erreur : Fatal error: Class 'PrestaShopException' not found in /web/nomdusite/www/install/classes/exception.php on line 28 Comment faut-il faire ? Je dois rajouter quelque chose dans ce fichier ? Merci d'avance pour votre aide, j'ai fouillé sur le forum et google et je ne trouve pas :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
ShowYou Posted September 24, 2012 Share Posted September 24, 2012 Bonjour, Vérifiez si le fichier est bien présent, si il a été bien transférer (si vous êtes sur un site distant). Pour une plus grande sécurité, re téléchargez le zip de prestashop, re décompressez le et transférez le à nouveau. J'espère que cela résoudra votre problème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Urakawa41 Posted September 24, 2012 Author Share Posted September 24, 2012 C'est ce que j'ai fait mais ça n'a rien changé :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts