billy95 Posted September 23, 2012 Share Posted September 23, 2012 Bonjour, Je suis en train de mettre en place une boutique prestashop avec un module haut horizontal. Le soucis c'est que je voudrais qu'un des liens qui se situe sur ce menu ne donne pas accès à des sous-menu ou à des produits, mais qu'il envoi directement vers une page de mon choix. le site est www.repare-mobile.com et le lien c'est "deblocage". En cliquant dessus, je veux faire arriver l'internaute sur une page sur laquelle sera indiquée directement l'adresse du magasin avec un plan. Comment faire ? Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted September 24, 2012 Share Posted September 24, 2012 Bonjour Dans module de votre menu vous avez un lien Configuration là vous pouvez modifier l'adresse en créant un nouveau lien et le nommer "deblocage" rt supprimer l'ancien. La page cms qui indique l'adresse de votre magasin c'est vous qui l'avez créer ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts