hgevet Posted September 22, 2012 Share Posted September 22, 2012 (edited) bonjour je suis en v149 et je veux passer en v150. j'ai téléchargé le module autoupgrade.zip parce que la mise à jour habituelle par le dossier install ne fonctionne pas en v150. par contre, j'ai le message "L'onglet ne peut être trouvé" quand je veux configurer ce module. ou est le problème? merci hervé Edited September 24, 2012 by hgevet (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
nature-ile Posted September 25, 2012 Share Posted September 25, 2012 bonjour, je tente de passer de la 1.4.9.0 à la 1.5.0.17, mais bloque: en lancant install, je trouve l'avertissement suivant: "Attention: Vous ne pouvez plus utiliser cet outil pour mettre à jour votre boutique. Vous avez déjà PrestaShop version 1.4.9.0 d'installé." en passant outre, je trouve l'avertissement suivant: Au moins une table avec le même préfixe a été trouvée, merci de changer votre préfixe ou de supprimer vos tables existantes et là, je bloque... quelqu'un pour m'aider? dois-je ré-installer la 1.4.9.0 depuis mon pc ? merci à vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
hgevet Posted September 25, 2012 Author Share Posted September 25, 2012 ce message sort parce que cette option ne permet que la création de la boutique. il faut passer par autoupgrade, ce que j'ai fait et j'ai eu ce problème. hervé Link to comment Share on other sites More sharing options...
nature-ile Posted September 25, 2012 Share Posted September 25, 2012 merci de votre réponse. Cependant j'avais déjà mis à jour de la précédente vers la 1.4.9.0 de cette façon, sans difficulté... je ne sais pas faire auto upgrade. en cherchant, j'ai trouvé module auto-upgrade version 0.7.3. est-ce lui que je dois trouver & télécharger ? si quelqu un peut me dire ou trouver le descriptif de la mise a jour: grand merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
nature-ile Posted September 25, 2012 Share Posted September 25, 2012 lorsque je vx configurer le module "mise a jour en 1 clic", il m'est affiché le msge suivant: "L'onglet ne peut être trouvé" or, constaté avec ftp, tout le dossier "autoupgrade" semble bien présent...* ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
nature-ile Posted September 25, 2012 Share Posted September 25, 2012 est-ce embêtant si je reste à la version 1.4.9.0 et que je ne met pas a jour vers la suivante ? la, je patauge !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
hgevet Posted September 26, 2012 Author Share Posted September 26, 2012 j'ai le meme problème "onglet non trouvé" pour l'instant, je reste en v149...je verrai hervé Link to comment Share on other sites More sharing options...
nature-ile Posted September 26, 2012 Share Posted September 26, 2012 je me sens moins seul... attendons donc une lumière... Link to comment Share on other sites More sharing options...
hgevet Posted September 30, 2012 Author Share Posted September 30, 2012 bonjour j'ai réinstallé le module auto-upgrade et dans le choix du module, quand je faisais configurer, j'avais "onglet non trouvé"; j'ai cliqué sur réinitialiser et CA FONCTIONNE; j'ai eu accès à la config et j'ai pu installé la v1.5.0: après 3 essais plantés par une erreur ajax, j'ai recommencé en décochant sauvegardes préalables. c'est allé au bout avec erreur sql et une demande de restauration de la base à cause des erreurs sql. je suis resté comme ça, ca fonctionne sauf les articles ou quand je clique sur un article, j'ai eu article inconnu. j'ai pu réparer çà par contre, j'ai mes cms qui sont visibles en mais inaccessibles pour l'instant(en modif , page blanche) donc, pas mal de souci hervé 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
nature-ile Posted September 30, 2012 Share Posted September 30, 2012 j'étais prêt à être content en commençant à te lire... mais je crois que je ne vais pas installer pour le moment, et conserver comme ça, pour ne pas risquer de "casser" ma boutique. merci, en tout cas de ta réponse, et merci aussi de nous faire part de tes avancées Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts