Jump to content

Modifier le prix du produit choisi

dan65

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Encadreur, je veux proposer de l'encadrement de tableaux sur mesure.

Pour cela, j'ai créer des produits avec une à 2 photos de la moulure (baguette)

Introduit la largeur de la moulure (fiche produit -caractéristique - largeur renseigné à la création)

Créé deux cases de saisi de la hauteur et la largeur du tableau (fiche produit - personnalisation - créer 2 champs texte "hauteur" "largeur").

http://artiste-peintre-constanzo.com/new/product.php?id_product=11

En cliquant sur le bouton dessous "Enregistrer" il faut que le prix au mètre du produit ce transforme en

Prix x ((2 x Longueur) + (2x largeur) + (8 x (largeur de la moulure -5))) / -5 est la soustraction de la profondeur de la feuillure de la moulure

je voulais juste ajouter à la fonction de la touche "ENREGISTRER" la fonction supplémentaire de changer le prix unitaire.

J'ai trouvé le nom des variable. Je dois ajouter au bouton la formule de changement de prix.

Par la suite si le site fonctionne bien il sera plus judicieux de faire un bloc en flash je pense.

Merci de votre aide.

Si je réflechi rapidement, voici les solutions qui me viennent en tête :

-Il faut faire un module pour modifier le prix du produit à la volée, mais cela risque des créer des problèmes si il en prend plusieurs.

- On pourrait dire que quantité = résultat du calcul, toujours avec un module qui changeras la quantité, plus un JS qui le fait en direct afin d'avoir tout de suite le prix.

- Une autre solution est un module qui crée le produit voulu, avec les dimensions, et le bon prix, ces produits seront dans une catégorie invisible, mais ca va créer une grosse liste de produit.

Merci WebAide,

La quantité n'est pas la bonne solution non plus pour laisser le client commander plusieurs produits identiques. Un module propose des produits surfaces en pouvant sélectionner le même produit de base plusieurs fois. J'en ai déduit que la variable de départ produit et la variable du produit panier n'est pas la même. Je ne me suis pas encore trop plongé dans les méandres de PS n'ayant pas le temps mais .....

Cordialement

• 3 weeks later...