enjoy-yourself Posted September 22, 2012 Share Posted September 22, 2012 bonjour, j'ai un problème de serveur et doit changer d'hébergeur mais j'ai des modules qui ont planté et donc j'aimerais transférer mais remettre les modules fournit par prestashop vierge. Savez-vous comment faire ce transfère ? merci à vous, pixmain Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted September 23, 2012 Share Posted September 23, 2012 Bonjour Une solution toute simple remplacer les modules défectueux par de nouveaux modules, mais à condition que le problème ne soit pas inscris dans la base de donnée. Avez-vous essayer de désinstaller les modules de les supprimer via le ftp et les remplacer par de nouveaux dossiers/fichiers repris dans un fichier zip de prestashop. Et si dans ce cas là le problème reviens c'est dans la base de donnée qu'il faudra faire la correction. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
enjoy-yourself Posted September 24, 2012 Author Share Posted September 24, 2012 merci, je vais essayer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted September 24, 2012 Share Posted September 24, 2012 Bonjour si cela ne fonctionne pas mieux indiquer ici les modules fautifs. Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts