cool31 Posted September 22, 2012 Share Posted September 22, 2012 Bonsoir, Je cherche à enlever "boutique propulsé par prestashop" lorsque ma page s'affiche dans les résultats d'une recherche sur google.fr D'apres mes recherches il faut aller dans Préférences / SEO & url et editer "index.php Cependant impossible de l'éditer j'ai le message : une erreur s'est produite pendant la mise à jour meta () Comment faire pour arriver à enlever "boutique propulsé par..." Merci d'avance pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
cool31 Posted September 23, 2012 Author Share Posted September 23, 2012 une idée? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted September 23, 2012 Share Posted September 23, 2012 Bonjour Votre boutique présente un problème, dans le dossier /config/config.inc.php la ligne : @ini_set('display_errors', 'off'); << le off mettez le à on >> @ini_set('display_errors', 'on'); Cela affichera un message d'erreur si c'est une erreur apache, dans ce cas copier au moins la 1ere ligne complète et coller ici, si le nom de votre dossier administration apparait mettez des ****** à la place. Autre problème possible le fichier n'a pas les droits d'écriture. Link to comment Share on other sites More sharing options...
cool31 Posted September 24, 2012 Author Share Posted September 24, 2012 Bonsoir, J'ai mis sur "On". Ensuite je tente de modifier la métadata et toujours le même message (bandeau rouge :une erreur s'est produite pendant la mise à jour meta () Je n'ai pas d'autres message qui s'affiche...? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted September 25, 2012 Share Posted September 25, 2012 Bonjour Ok ce n'est pas un problème de lecture d'un fichier, Les autres raisons qui bloquerait une modification est une base de donnée saturé, l'espace disque insuffisant. Là je vois pas, avez-vous fait des recherches sur google : prestashop Impossible d'éditer les meta Link to comment Share on other sites More sharing options...
cool31 Posted September 26, 2012 Author Share Posted September 26, 2012 Merci pour l'info, je continue mes recherches sur google, mais ce n'est pas un problème d'espace disque. Savez vous si on peut modifier le meta data directement dans un fichier? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted September 27, 2012 Share Posted September 27, 2012 Bonjour Via l'administration ou via la base de donnée vous pouvez faire des modifications. Link to comment Share on other sites More sharing options...
cool31 Posted October 1, 2012 Author Share Posted October 1, 2012 Merci, quel est le fichier à modifier et a quel adresse est il? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts