Damien Goubeau Posted May 14, 2009 Share Posted May 14, 2009 Bonjour,Je tente sans succès d'installer prestashop sur mon 90PLAN (de OVH).L'install se passe correctement, à la fin, j'ai accès à l'admin, mais la partie publique m'affiche une page blanche.Pour info, j'ai installé la boutique dans un sous dossierhtttp://www.monsite.com/prestashopVoici le .htaccess : SetEnv PHP_VER 5 SetEnv REGISTER_GLOBALS 0 # URL rewriting module activation RewriteEngine on RewriteBase / RewriteRule ^([a-zA-Z0-9-]*)/([0-9]+)\-([a-zA-Z0-9-]*)\.html(.*)$ product.php?id_product=$2$4 [L,E] RewriteRule ^([0-9]+)\-([a-zA-Z0-9-]*)\.html(.*)$ product.php?id_product=$1$3 [L,E] RewriteRule ^([0-9]+)\-([a-zA-Z0-9-]*)(.*)$ category.php?id_category=$1 [QSA,L,E] RewriteRule ^content/([0-9]+)\-([a-zA-Z0-9-]*)(.*)$ cms.php?id_cms=$1 [QSA,L,E] RewriteRule ^([0-9]+)__([a-zA-Z0-9-]*)(.*)$ supplier.php?id_supplier=$1$3 [QSA,L,E] RewriteRule ^([0-9]+)_([a-zA-Z0-9-]*)(.*)$ manufacturer.php?id_manufacturer=$1$3 [QSA,L,E] # Catch 404 errors ErrorDocument 404 /404.php Je suis donc bien en PHP 5 (j'ai testé avec un phpinfo() et j'obtient : PHP Version 5.2.9.Les paramètres de bdd sont ok (puisque je peux me logguer à l'admin.Quelqu'un a-t-il une solution ? (de nombreux posts traitent de ce genre de pbm, mais aucune des soltions proposées ne fonctionnenet).Merci par avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
soju Posted May 14, 2009 Share Posted May 14, 2009 quelle version ?essaye de faire afficher l'erreur en modifiant config/config.inc.php : @ini_set('display_errors', 'on'); Si tu as l'erreur "Invalid loadConfiguration", passe à la dernière version 1.2, ou modifie classes/Db.php : public static function blacklist(&$query) { //return eregi(self::$_blacklist, $query) ? true : false; return false; } Sinon dans ton .htaccess, quelques erreurs (mais le pb ne vient pas de là je pense) : RewriteBase /prestashop/ ... ErrorDocument 404 /prestashop/404.php Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted May 14, 2009 Share Posted May 14, 2009 Tu as essayé ça (petit extrait de ce topic) :Page blanche ou incomplète : afficher les erreurs PHPLorsque le FO et/ou le BO affichent une page blanche, ou incomplète sans qu'aucun message d'erreur n'apparaisse, il est nécessaire d'activer l'affichage des erreurs PHP pour en connaître la cause.Dans le fichier config/config.inc.php mettre@ini_set(‘display_errors’, ‘off’);à 'on'.Réactualiser la page concernée et si ça affiche une erreur, copier/coller une partie de l'erreur dans l'outil de recherche du forum.Si aucun topic utile n’est trouvé, poster le message d’erreur en question dans un topic en cours en rapport avec le problème ou créer un topic.EDIT : grillé par soju ! :down: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts