joseantgv Posted March 15, 2013 Share Posted March 15, 2013 Merci pour cet override fort utile. Sauf que ... j'ai testé sur un 1.5.3.1 installé les fichiers de l'override et executé la requete. Je ne vois aucun changement en back office, toujours "Vous ne pouvez pas avoir de déclinaisons avec un produit virtuel." Delete file cache/class_index.php and try. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChDUP Posted March 16, 2013 Share Posted March 16, 2013 Thanks but I've tried and have same error. Link to comment Share on other sites More sharing options...
J. Danse Posted March 16, 2013 Author Share Posted March 16, 2013 Bonsoir, Je viens de mettre au point cette override sous forme de module. Ce dernier est payant, pour un montant de 29,90€. Pourquoi ? Car il m'a pris du temps et il automatise l'installation et offre un support plus adéquat ! Le module corrige un soucis pour l'override, par ailleurs: le nom des fichiers est désormais le bon (cela n'était pas pris en compte car PrestaShop a modifié l'une des méthodes utilisées ici). URL: http://www.prestaedit.com/overrides/14-produits-virtuels-avec-declinaisons.html Cordialement, J. Danse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxan Posted March 27, 2013 Share Posted March 27, 2013 je n'arrive pas a aller au bout de l'achat de produits virtuel avec l'outil : produits/ Produit dématérialisé/ je vais au panier …et plus rien ,shopping agit comme un produit dématérialisé. merci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxan Posted March 27, 2013 Share Posted March 27, 2013 ERREUR_ANNULE ET REMPLACE LE PRECEDENT je n'arrive pas a aller au bout de l'achat de produits virtuel avec l'outil : produits/ Produit dématérialisé/ je vais au panier …et plus rien ,shopping agit comme un produit PHYSIQUE. merci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestaspirit Posted May 9, 2013 Share Posted May 9, 2013 Bonsoir, Je viens de mettre au point cette override sous forme de module. Ce dernier est payant, pour un montant de 29,90€...... Salut J.danse, Il est a 49.90 sur ton site, est-ce que c'est normal ou tu le vend bien a 29.90? Link to comment Share on other sites More sharing options...
J. Danse Posted May 9, 2013 Author Share Posted May 9, 2013 Bonjour, Le prix a été ajuste vers le haut mais j'ai oublié de le préciser ici. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ALMAJ Posted May 15, 2013 Share Posted May 15, 2013 This module is compatible with prestashop 1.5.4.1? is there a demo BO and FO store i can test it? before buy it? is there any conflict or side effects after this module is installed? Tanks Link to comment Share on other sites More sharing options...
berserk Posted May 16, 2013 Share Posted May 16, 2013 Actuellement, les développeurs peuvent modifier le code source et demander à PrestaShop de l'analyser, plus simplement et rapidement, et ainsi d'en profiter à l'avenir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
J. Danse Posted May 16, 2013 Author Share Posted May 16, 2013 This module is compatible with prestashop 1.5.4.1? is there a demo BO and FO store i can test it? before buy it? is there any conflict or side effects after this module is installed? Tanks This module is compatible, yes. I need to do the demo (FO & BO), sorry. It could have some side effects if another module want to override the same methods used. Actuellement, les développeurs peuvent modifier le code source et demander à PrestaShop de l'analyser, plus simplement et rapidement, et ainsi d'en profiter à l'avenir. bersek, où voulais-tu en venir via ce message? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cloud Nine Posted May 12, 2015 Share Posted May 12, 2015 Salut J.danse J’ai enfin mis les 2 boutiques qui avaient besoin de ton module de 1.4 vers 1.6.0.14 Je vais acheter ton module. Tu confirmes que tu t’en occupes toujours ? Je suis développeur donc je devrais me débrouiller mais je n’aimerais pas être tout seul si ça ne fonctionne pas bien ;-) De toute façon, je teste sur une version en pre-prod. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
tarek.fellah Posted February 12, 2016 Share Posted February 12, 2016 Le module est encore disponible en téléchargement? Link to comment Share on other sites More sharing options...
J. Danse Posted February 12, 2016 Author Share Posted February 12, 2016 Bonjour, Le module est disponible ici: http://addons.prestashop.com/fr/produits-virtuels-telechargeables/7475-virtual-products-with-combinations.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts