blasto Posted May 14, 2009 Share Posted May 14, 2009 Bonjour,Je suis en phase de test pour le paiement en ligne avec le module EI pour cybermut.Les produits sont renseignés comme suit :- quantité : 0- accepter les comandesLe panier indique bien que le produit est disponible mais après paiement sur la plateforme, la commande indique" Produit(s) indisponibles " ...Alors qu'il est bien dispo dans le panier et c'est ce que je souhaite ... Où serait l'erreur svp ?Est-ce le fait de désactiver la gestion des stock ?Mais alors si je souhaite gérer les stocks pour certains produits et pas d'autres ? comment faire ?Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted May 14, 2009 Share Posted May 14, 2009 Quel module de paiement utilises-tu (fournisseur) ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
blasto Posted May 15, 2009 Author Share Posted May 15, 2009 J'utilise celui-ci :Module ici Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted May 15, 2009 Share Posted May 15, 2009 Donc jusqu'à preuve du contraire ce n'est pas un bug de PS. Tu devrais voir avec le concepteur du module.Je déplace le topic. Link to comment Share on other sites More sharing options...
blasto Posted May 15, 2009 Author Share Posted May 15, 2009 Ben heu ... j'en sais rien ... :/Donc je n'ai rien oublié dans le paramètrage de PS et rien à voir avec un BUG PS ?.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts