Miryam68 Posted September 22, 2012 Share Posted September 22, 2012 Bonjour, Est-ce que quelqu'un sait où et sous quelle forme sont les fichiers html dans les thèmes presta Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
tom21 Posted September 22, 2012 Share Posted September 22, 2012 fichiers .tpl ce trouve dans chaque module ou dans le thème Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miryam68 Posted September 22, 2012 Author Share Posted September 22, 2012 Merci mais bizarrement , mes fichiers tpl sont pratiquement vide , je ne comprends pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted September 24, 2012 Share Posted September 24, 2012 Bonjour Il n'y a pas physiquement sur le disque dur du serveur de fichier *.html ils sont tous créer a la volée lors de la demande d'affichage d'une page. Par contre le langage html est dans les fichiers *.tpl, si vos fichiers tpl sont vide votre site ne peut pas fonctionner. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miryam68 Posted September 24, 2012 Author Share Posted September 24, 2012 Bonjour, Oui en fait j'ai compris maintenant , il n'y a que les hook dedans pratiquement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts