Sukitoy Posted September 21, 2012 Share Posted September 21, 2012 Bonjour, Suite au passage de ma boutique de la version 1.4.4.1 à la version 1.5.0.17 je rencontre quelques soucis. Premièrement: certains de mes articles ont disparu et tous ceux qui restent apparaissent en double mais avec leur prix a 0... J'ai tenté une restauration de ma base de données à une version antérieure à la mise à jour mais ma boutique n'apparait plus (page blanche) et il m'est impossible de me connecter à mon back office... Deuxièmement: Il m'est impossible de créer un nouvel article ou de modifier un article existant car les onglets "prix", "seo", "déclinaison" etc ne se chargent pas... Lorsque je clique sur l'un d'entre eux je revient systématiquement à l'onglet "Informations" ... Si quelqu'un à la solution pour régler ces problèmes je suis preneur ! Merci. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
conseilsexy Posted November 15, 2012 Share Posted November 15, 2012 (edited) je re up car j'ai le même soucis. Impossibilité de modifier un article, aucun onglet accessible Impossibilité de créer un article le champ nom est en grisé Pour information, j'ai upgrader automatiquement de la 1.4.8 vers la 1.52 Edited November 15, 2012 by conseilsexy (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts