dan3d Posted September 21, 2012 Share Posted September 21, 2012 Bonjour, Je viens d'installer le version Version de PrestaShop: 1.5.0.17 le thème est celui par "default". Je cherche à gérer simplement les boutons de la barre horizontale installée d'origine. Pour le moment j'ai trois liens Accueil, Ipods et accessoires. Je ne comprends pas où on gére (et si c'est possible) dans l'administration les catégories que l'on affiche ou pas dans cette barre de menu. J'ai créé d'autres catégories qui s'affichent à gauche mais impossible de les mettre dans la barre du haut. Grrr... Merci de m'aider. Link to comment Share on other sites More sharing options...
loulou-sexshop Posted September 21, 2012 Share Posted September 21, 2012 bonjour je suis moi aussi nouveau je décrouve je pense que ce que tu cherche ce trouve dans l'admin/modules/modules la tu recherche le module menu horizontale. tu as créer des nouvelles catégorie peut tu me dire si ces nouvelle catégorie s'affiche sous l'onglet accueil de ton menu horizontal moi elle si affiche et je ne voudrais pas ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
dan3d Posted September 24, 2012 Author Share Posted September 24, 2012 (edited) Oouiiiii! Effectivement, on gère le menu horizontal par le module "blocktopmenu". Bon ben , on avance. Merci loulou. Edited September 24, 2012 by dan3d (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
dan3d Posted September 25, 2012 Author Share Posted September 25, 2012 "peut tu me dire si ces nouvelle catégorie s'affiche sous l'onglet accueil de ton menu horizontal moi elle si affiche et je ne voudrais pas ?? " Oui, Pour ne pas avoir toutes les catégories sous ACCUEIL > dans le module "blocktopmenu" > j'ai créé un "lien" par exemple Label : "Page d'accueil", Lien : "index.php" > j'ai ajouté ce bouton "Page d'accueil" dans le tableau parametres > j'ai supprimé "Accueil" de ce tableau (il est la base des catégories) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted September 26, 2012 Share Posted September 26, 2012 Je mets donc le topic en [Résolu]. Merci de penser à le faire la prochaine fois en ajoutant [Résolu] au début du titre du topic. ;-) Voir ici comment faire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
loulou-sexshop Posted September 28, 2012 Share Posted September 28, 2012 bonjour désolé pour cette réponse tardive pas trop de temps en ce moment @dan3d merci pour ta réponse j'avais fait exactement la mm chose je pense c'est la solution la plus simple Link to comment Share on other sites More sharing options...
REDA Sébastien Posted February 3, 2013 Share Posted February 3, 2013 Merci pour vos réponses qui m'ont également aidé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
yvesbj Posted April 8, 2013 Share Posted April 8, 2013 Par contre, impossible de créer un lien dans une rubrique avec le module blocktopmenu... Pas pratique. Pourtant, il ressemble étrangement à celui de Julien Breux. Est-ce une collaboration ? Si oui, pourquoi avec réduis les fonctionnalités ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts