Jump to content

pb store commander: suppression de produit

Recommended Posts

voilà il y a quelques semaines j'ai voulu essayer d'ajouter un produit via store commander en utilisant le bouton "Créer un nouveau produit".

habituellement je ne l'utilise pas, j' utilise celui a coté qui dit "Créer un nouveau produit à partir du formulaire prestashop"

je n'avais jamais eu de roblème avec ca. mais là en faisant un "ajout rapide" plus moyen de modifier le produit, et depuis plus moyen de le supprimer.

je l'ai supprimé par la bdd mais il est toujours visible dans SC et surtout ca me créé un bug en BO quand je vais sur la catégorie qui conttient le produit.

Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: Unable to save result set in /homepages/46/d300321304/htdocs/equidepot/classes/MySQL.php on line 76
Subquery returns more than 1 row
  SELECT p.`price`,
  IFNULL((SELECT pa.price FROM `ps_product_attribute` pa WHERE id_product = 1919 AND default_on = 1), 0) AS attribute_price,
  p.`ecotax`

FROM `ps_product` p

WHERE p.`id_product` = 1919 LIMIT 1

et idem si je veux utiliser le module google shopping.

je suis sure que le pb vient de ca car je n'ai cette erreur que si je vais dnas la catégorie ou il y a ce produit fantôme.

j'ai essayé de traquer les vestiges du produits dans la bdd mais sans succès. il faut vraiment que je trouve commen m'en défaire. heureusement il n'y a aucune incidence en front office.

SC ne veut pas me répondre car c'est une license gratuite et je comprends bien donc si certains peuvent m'aider ce serait très sympa.

merci d'avance.

Edited by cockpitinferno (see edit history)

• 1 month later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...