milie0112 Posted September 21, 2012 Share Posted September 21, 2012 (edited) [RÉSOLU] Bonjour, Je suis novice sous prestashop. J'ai réussi à importer mes catégories via csv mais je n'y arrive pas avec les produits. (J'ai pris le modèle products_import.csv qu'il y a dans le dossier docs.) Voilà ce qu'il me dit : 2 erreurs Satin (ID: null) ne peut pas être enregistré Property Product->available_for_order is not valid Mon fichier est bien en Unicode (UTF-8) et mes droit ftp en 777 Je sais plus quoi faire ! Edited September 21, 2012 by milie0112 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
milie0112 Posted September 21, 2012 Author Share Posted September 21, 2012 J'ai trouvé l'erreur ! le fichier csv qui est fournit avec la version V1.5.0.17 que l'on peut trouver dans le dossier "docs" n'est pas complet ! Il manque des champs Du coup les colonnes ne s'associe pas car elles sont pas au bon endroit... Merci quand même Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted September 21, 2012 Share Posted September 21, 2012 Salut milie0112, Est-ce que tu peux signaler ce problème dans le Bug Tracker afin qu'il soit corrigé dans la prochaine release STP ? C'est important pour que nos développeurs le prennent en compte. Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Henrik Pantle Posted December 11, 2012 Share Posted December 11, 2012 (edited) would you please check if it's done? Patric? merci!!! Edited December 11, 2012 by eltnap (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts