milie0112 Posted September 21, 2012 Share Posted September 21, 2012 (edited) Bonjour, Je suis novice sous prestashop. J'ai réussi à importer mes catégories via csv mais je n'y arrive pas avec les produits. (J'ai pris le modèle products_import.csv qu'il y a dans le dossier docs.) Voilà ce qu'il me dit : 2 erreurs Satin (ID: null) ne peut pas être enregistré Property Product->available_for_order is not valid Mon fichier est bien en Unicode (UTF-8) et mes droit ftp en 777 Je sais plus quoi faire ! Edited September 21, 2012 by milie0112 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Frédéric D. Posted September 24, 2012 Share Posted September 24, 2012 Bonjour Milie, C'est un bug de la version de sortie. Cela marchait sur la RC2 mais apparemment tout import se fait en "auto-incrémentation". Un développer (Loic) est sur le coup. J'espère aussi que tout rentrera dans l'ordre vite. Cordialement, Fred Link to comment Share on other sites More sharing options...
aqwzsx159 Posted January 15, 2013 Share Posted January 15, 2013 ffff Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts