ultraxa Posted September 21, 2012 Share Posted September 21, 2012 bonjour existe il un module permettant d’éditer des étiquettes produit cela nous serais utile pour créer des étiquette dans notre magasin physique merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hedrad Posted September 21, 2012 Share Posted September 21, 2012 Bonjour, Regardez cela : http://www.prestashop.com/forums/topic/24031-module-print-delivery-label/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
ultraxa Posted September 22, 2012 Author Share Posted September 22, 2012 mercipour l'info mais c'est pour editerles destinatire des commande te moi je veux editer les produit ah moins que ce module soit adaptable Link to comment Share on other sites More sharing options...
dan65 Posted September 22, 2012 Share Posted September 22, 2012 Bonsoir à tous, Il y a la solution d'exporter les produits sous le format excel et créer une petite applic sous Access. Je l'ai en 2003 sur un disque. Si tu veux je le retrouve. cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
ultraxa Posted September 23, 2012 Author Share Posted September 23, 2012 oui mais le but c'est de pouvoir les éditer a partir de prestashop , çà serait mieux Link to comment Share on other sites More sharing options...
J. Danse Posted September 23, 2012 Share Posted September 23, 2012 Bonsoir ultraxa, si éventuellement tu décrivais les données que tu souhaites voir sur l'étiquette, on peut voir cela... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ultraxa Posted September 23, 2012 Author Share Posted September 23, 2012 justement , j'etais en train de regarder le code de printlabel et donc il faudrait partir sur la base du fichier printlabel.php l'ideal , c'est que en face de chaque ligne de produit , a coté du bouton "modifier" et dupliquer", ou bien dans la fiche produit , il yest un bouton permettant de creer une etiquette produit avec pour données , le nom du produit , reference, la marque , la description ,le prix ,prix reduit et la cerise sur la catalogue , c'est d'avoir la photo du prdouit et la photo de la marque et double cerise sur le gateau , c'est de pouvoir gerer la mise en page .. Link to comment Share on other sites More sharing options...
J. Danse Posted September 23, 2012 Share Posted September 23, 2012 Et sous quelle version de PrestaShop, tout ça ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ultraxa Posted September 23, 2012 Author Share Posted September 23, 2012 (edited) version 1.46 je ne demande pas a ce que l'on me fasse le module mais plutot a ce que j'apprenne a faire un module Edited September 23, 2012 by ultraxa (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ornibird Posted February 9, 2013 Share Posted February 9, 2013 (edited) Bonjour, Je suis aussi très interessé par ce genre de module. Est-ce que ca existe ? Exemple : Bonne soirée et merci, Cédric Edited February 9, 2013 by ornibird (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
yghallab Posted March 5, 2013 Share Posted March 5, 2013 Bonjour, Je suis également intéressé par un module qui puisse faire ça pour pouvoir générer mes étiquettes magasin. Est ce que quelqu'un à trouvé une solution? tks Link to comment Share on other sites More sharing options...
ocatarina Posted May 23, 2013 Share Posted May 23, 2013 Je suis à la recherche d'un module qui permette d'étiter les étiquettes produits une à une comme indiqué ci-dessus, ou par lot. Suis surpris de ne pas trouver trace d'un tel module. Nombreux sont ceux qui gère un site physique en complément de la boutique en ligne. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts