modelike Posted September 21, 2012 Share Posted September 21, 2012 (edited) Bonjour J'édite mon sujet, mon ancien problème ayant été réglé en refaisant à zéro la mise à jour. J'ai donc plusieurs bugs sur ma boutique fraichement mise à jour, bug se trouvant dans les modules : Warning: mysql_fetch_assoc() expects parameter 1 to be resource, boolean given in /home/XXX/public_html/modules/blocktestimonial/blocktestimonial.php on line 251 Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /home/XXX/public_html/modules/footercustom/footercustom.php on line 152 Pourriez vous m'aider par hasard ? Les deux utilisent il me semble smarty et j'ai aussi un bug css sur mon module cart (panier) donc je pense que ça vient de smarty. Aussi second problème pour mon module de blog les url se redirigent automatiquement vers : http://www.XXX.fr/index.php?controller=blog/.../....html Et rajoute donc "index.php?controller= Comment faire ? Merci ! Edited September 21, 2012 by modelike (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
modelike Posted September 21, 2012 Author Share Posted September 21, 2012 Up svp ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
modelike Posted September 24, 2012 Author Share Posted September 24, 2012 Up si quelqu'un peut m'aider. Pour le "footer custom" c'est régler, il me reste les deux autres bugs à régler. Le premier, je vous joins le fichier du module afin que vous puissiez m'aider. À la ligne de l'erreur, voilà le code : $row = mysql_fetch_assoc($result); Le second je ne sais toujours pas pourquoi cette redirection se fait, j'ai fouillé tout le htaccess, rien à faire. Merci. blocktestimonial.php Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts