kristine01101961 Posted September 21, 2012 Share Posted September 21, 2012 Bonjour, Je me retrouve avec une taille de police démesurée sur la page lorsque le client va voir son historique des commandes passées ou bien lorsqu'il va sur son panier. Oups ! J'ai du faire une grosse bêtise en changeant quelque chose qu'il ne fallait pas. Mais quoi svp ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
M-Lo Posted September 21, 2012 Share Posted September 21, 2012 Bonjour, Il doit y avoir un problème un fichier css de votre template. Avez vous fait une modification à ce niveau? pouvez vous indiquer l'adresse de votre site? Link to comment Share on other sites More sharing options...
kristine01101961 Posted September 21, 2012 Author Share Posted September 21, 2012 (edited) Oula oui j'ai fais des modifications..... De plus, une amie vient de me dire que mon site ne s'affiche pas sur toute la largeur de son écran alors que chez moi, sur mes 2 ordi, le site prend toute la largeur. Je ne comprends absolument plus rien... mon site Merci à vous. Edited September 21, 2012 by kristine01101961 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
kristine01101961 Posted September 21, 2012 Author Share Posted September 21, 2012 Il me semble avoir trouvé le problème pour la taille de police : cela viendrait apparemment d'un bloc (bloc carrousel promo) car lorsque je le désactive la taille de police redevient correcte. Il me reste donc à le supprimer je pense ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
kristine01101961 Posted September 21, 2012 Author Share Posted September 21, 2012 Bon ça y est ! J'ai réussi à tout recaler. J'ai réinitialisé le module carrousel de promo et tout est rentré dans l'ordre. Toutefois, j'ai tjrs le problème que mon site ne s'affiche pas sur toute la largeur de certains écrans alors que chez moi le site prend bien toute la largeur. Une idée svp ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts