modelike Posted September 21, 2012 Share Posted September 21, 2012 (edited) Bonjour Je viens de passer ma boutique à la version prestashop 1.5 (j'étais avant ça à la 1.4.7.0) mais j'ai à présent une double erreur. Front office : page blanche. L'erreur est en réalité : Fatal error: Uncaught exception 'PrestaShopException' with message 'Shop not found' in /home/XXX/public_html/classes/shop/Shop.php:370 Stack trace: #0 /home/XXX/public_html/config/config.inc.php(89): ShopCore::initialize() #1 /home/XXX/public_html/index.php(28): require('/home/XXX/...') #2 {main} thrown in /home/XXX/public_html/classes/shop/Shop.php on line 370 Back office, je rentre mes identifiants, il charge mais ne fait rien, ni erreur de mot de passe, ni connexion. De plus je ne peux pas demander de nouveaux identifiants, il me note également une erreur... Pourriez vous m'aider ? Edited September 21, 2012 by modelike (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
le grenier Posted September 21, 2012 Share Posted September 21, 2012 (edited) Meme probleme !!! a partir de 1.4.9 Edited September 21, 2012 by le grenier (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts